samedi 1 juin 2013

Baroque ....

En ce moment j'ai envie de modelage.......
Depuis toujours j'adore les miniatures, les figurines,
 A 7, 8 ans j'en inventais, j'en imaginais, j'en faisais mes confidentes....
Voici un pendentif qui m'aurait tellement plu quand j'avais cet âge !
Je me le suis fait maintenant que je suis "grande"....il n'y a pas d'âge ...


Merci pour votre gentille visite 
Un petit commentaire me ferait très plaisir 


5 commentaires:

  1. Moi s'il est à vendre ,je suis preneuse;j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup !
      Il est en vente sur commande car déja vendu :-)
      N hésitez pas a me contacter pour plus d infos : nuellecreation@gmail.com
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Quelle est mimi, tu as bien raison de te faire plaisir en modelant. Bises
    Marie-Agnès

    RépondreSupprimer