dimanche 6 janvier 2013

Melle Colette à gagner !!

Melle Colette se sent seule depuis que toutes ses copines ont été adoptées !!!!

Jouez pour la gagner et devenir sa meilleur copine (ou son meilleur copain) ! 


Comment jouer : 

1 - Laisser un commentaire sur ce post avec votre lien de blog ou page/compte FB
2 - relayer l'info sur votre blog ou page/compte FB avec photo de Melle Colette à l'appui. 

Seuls les commentaires laissés ici, avec lien actifs et non anonyme seront pris en compte.

Fin du jeu et tirage au sort : 15 Janvier 2013

Bonne Chance !! 





26 commentaires:

  1. salut je veux l'adopter la pauvre...elle rejoindrait sa coupine bises christelle

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.facebook.com/media/set/?set=a.174645925918328.35910.174645739251680&type=3#!/
    voici le lien de ma page facebook
    je joue pour tenter de devenir la meilleure amie de Melle Colette, elle est juste magnifique.
    Beau travail.
    Bis

    RépondreSupprimer
  4. coucou je relaie l'info sur facebook :) gros bisous ma tite Nuelle

    RépondreSupprimer
  5. et hop!!!! je participe!!! on va pas la laisser toute seule, cette mignonne!!! <3

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je veux bien l'adopter !!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Melle Anonyme mais vous ne pourrez pas participer en tant que anonyme, il faut pouvoir et promouvoir mon blog sur le votre ou sur votre page pour participer .
      Bonne journée
      Nuelle

      Supprimer
  7. Je participe aussi elle est trop jolie ! Comme les autres mamselle que tu avais faites !

    RépondreSupprimer
  8. Ma Page Fb: http://www.facebook.com/sabrina.pelay pour que tu puisses vérifier le partage sur mon mur :) bizz

    RépondreSupprimer
  9. Je participe aussi, je connais une adorable petite Colette chez qui elle ferait merveille ! Alors, je tente le coup !
    voici ma page : https://www.facebook.com/Mafalda.Creations

    gros bisous ma tite Nuelle et bonne année !
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Gentille Maud bisous bisous et bonne chance
      Nuelle

      Supprimer
  10. roooo cette pauvre petite ! faut qu'elle vienne dans le sud au soleil ! ;-) je partage de suite !

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais publié 2 fois ton commentaire - merci pour ta participation :-)
      bonne semaine

      Supprimer
  12. Oh la jolie Frimousse :) !!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est toute mignonette cette poupette !
    karine.marchandlucas@facebook.com
    je file mettre sa photo sur mon profil... @ +

    RépondreSupprimer
  14. fabienne alias prunille13 janvier 2013 à 04:04

    Bonjour à toi, et merci pour cette occasion d'adoption de la belle, ma maison est grande ouverte, Je relaye sur ma page Facebook :
    http://www.facebook.com/fabienne.colnot
    A très bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bon je tente ma chance !!je gagne jamais rien mais on y croit!!lol

    RépondreSupprimer
  16. MERCI MUMU je croise les doigts pour toi :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir, merci tout plein pour tout
    https://www.facebook.com/marthemarth/posts/332251810223738
    mon lien fb
    merci merci au plaisir de te lire !
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à très bientôt j'espère
      tirage au sort demain

      Supprimer
  18. bonjour !
    je participe avec plaisir !
    mon relai :
    http://www.facebook.com/ckhristof/posts/323219684456182
    bonne année 2013 et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est bien noté ! tirage au sort demain !!!

      Supprimer
  19. ah magnifique cette miss colette j'adore vraiment toute mimie
    de gros bisous

    RépondreSupprimer