samedi 29 décembre 2012

Taguée par Brigitte

Taguée par ma copine Brigitte d'Alsace....Je suis très heureuse de répondre à ce questionnaire : 


"Je dois dire 7 choses sur moi , taguer qui voudra ............."


1 - J'adore les Chats et particulièrement mon NOIRIGNOLE
2 - Je fais de la course à pieds
3 - Je râle .....mais beaucoup moins ! Non ?? 
4 - La Fimo a changé ma vie !
5 - A l'inverse de Brigitte ...j'ai quelques cheveux blancs...snif !!!
6 - Je suis une grande solitaire ! 
7 - Mon garçon aura 18 ans le mois prochain..........


Je souhaite taguer : 

Marèse....

Toutes les 3 rencontrées en Aveyron elles font partie de mon univers Fimotesque depuis le début et sans elles ....entre autres (car la liste est longue) rien de serait pareil....! 


A vous de jouer si vous le souhaitez 



2 commentaires:

  1. Merci Nuelle de m'avoir taguée ! Je vais essayer de jouer le jeu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma petite Nuelle,
    C'est gentil d'avoir pensé à ta vielle cop's, lol !!
    Je vais essayé de m'y coller ce week end ;)
    Bisous et bonne année !!
    Béa

    RépondreSupprimer