mardi 14 août 2012

Bienvenue dans mon nouveau chez moi !

Je suis très heureuse et impatiente de vous accueillir ici ! 

 Ce nouveau blog est tout à mon image, la bannière, la conception et l'intégration ont entièrement été créés et réalisés par Alias , que je vous recommande vivement si vous souhaitez une identité visuelle unique ! notre collaboration est un pur bonheur, très pro, à l'écoute, d'une grande disponibilité ! 

Venez souvent découvrir : 
 mes nouvelles créations, 
 mes dates et thèmes d'ateliers, (nouvelles dates en 2013)
des liens à suivre, 
mes dates d'expos



Pour voir ou revoir l'ensemble de mes créations, j'ai mis le lien de mon "Flickr" 

 Et pour ne rien louper, être informé(e)s des mises à jours, abonnez-vous aux flux RSS 

A très très bientôt Au fil de Vos Envies !!


10 commentaires:

  1. fabienne alias prunille26 novembre 2012 à 05:02

    Coucou Emma, je ne sais plus si je me suis déjà enregistrée ou pas, as tu un moyen de le voir ? Si non pas grave, je m'abonne 2 fois ...
    Bonne continuation et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci beaucoup !!! en fait je ne sais pas où regarder si tu es inscrite ou non...pffff pas aussi simple que canalblog ....
      bises et à très bientôt :-)

      Supprimer
  2. coucou nuelle alors tu as déménagé! ton nouveau blog est très joli avec ces couleurs pastel tout a ton image
    gros bisous je m'abonne
    jacklyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jacky !!! merci ! j'espère que tu vas bien et que tu fimotes toujours bien avec la fine équipe :-)

      Supprimer
  3. Il est très joli ce nouveau blog et la bannière est vraiment d'enfer!!c'est bien TA bannière!! j'aime bcp les associations de couleurs..
    tu te plaisais plus chez canalblog?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mumu j'étais bien sur canalblog, mais quand j'ai voulu créé mon blog "Aufildevosenvies" déjà pris ! du coup je me suis rabattu sur blogspot .....mais qui a l'ai moins bien ....snifff car je ne sais pas si les gens peuvent me suivrent???? pas moyen de voir les adresses e-email et de faire une newsletter ???? enfin il faut que je vérifie ....bisous et à bientôt par ici hein ? nuelle

      Supprimer
  4. Très bel habillage on s'y sent bien!! longue vie à ton nouveau chez toi!!

    RépondreSupprimer
  5. super ton nouveau blog!!!!

    RépondreSupprimer